Quels sont les enjeux du Ninjalinking ?

ninjalinking
Salut tout le monde ! Aujourd’hui je vous pond un article sur le Ninjalinking. Très utilisé dans le milieu black hat, parfois méprisé par les white hat, il est sujet à controverse. Et pourtant nous allons voir que le Ninjalinking n’est pas si « sale » que ça. Fervent adepte du Ninjalinking, je ne peux que vous en assurer la puissance qu’elle renferme si elle est bien maniée, que ce soit sur des proj

Optimisations pour contenu On Site en SEO local

optimisation on site seo local
Cohérence est maitre d’optimisation de contenu Salut la compagnie ! Je vous ait rédigé un petit article pour recenser quelques bonnes pratiques en terme de contenu On Site pour vos sites de SEO local (ce sont des sites destinés à être référencé sur une requête du type : « mot clé + localité » ). Pour commencer, je vous rappelle que les deux caractères principaux d’un contenu de qualité aux yeu

Emailling : les bases

Ce que l’on nomme généralement Emailing est une technique de web-marketing basée sur l’envoi massif d’e-mail à un auditoire plus ou moins qualifié. Traditionnellement une réaction est attendue de la part des lecteurs de ce genre de mail. Bien souvent un clic vers une page que l’on souhaite promouvoir est espéré ou moins souvent la simple assimilation d’une information par le l

Initiation élémentaire à la e-réputation

Ce que l’on nomme e-réputation ou web réputation ou encore cyber-réputation se trouve être en réalité la teinte populaire numérique d’une entité, personne ou entreprise. La synthèse de l’ensemble des informations traitant de l’entité que l’on pourra trouver plus ou moins facilement sur le web chargera votre projet d’une image plus ou moins favorable, cette image doit êtr

Le Backlinks (ou netlinking)

  Le backlinks est un lien qui présente une URL de destination et un texte d’ancrage. Pour l’utilisateur le lien permet de se rendre sur l’adresse de destination avec un simple clic. Pour les robots des moteurs de recherche, un lien ressemble plus à un vote, qui permet de déterminer la popularité associée à un site web ou à une page. Ainsi pour référencer un site web certain laissen

Analyse de postions sur Google

Surveiller les mouvements de vos pages web dans les moteurs de recherches et primordial, et ce pour chacune des expressions sur lesquelles vous souhaitez vous positionner. Les pages gagnent et perdent des positions chaque jours, une de vos actions peu avoir un impact très positif et une autre n’en avoir aucun , c’est à vous de tirer les conclusions utiles en observant les réactions et mouvements quot

Découvrez les deux enjeux de la rédaction web

La rédaction est un vieux métier, lettre de motivation, courrier, biographie … Mais elle est aussi devenue un métier important du web, dans sa première version il se lisait uniquement pour monsieur Lambda, mais avec la deuxième version d’internet monsieur Lambda écrit aussi beaucoup ! Le web se lit et s’écrit, il consomme les claviers et remplis le frigo des rédacteurs ! Mais pourquoi ? pa

Pourcentage et optimisation des ancres

Ce que l’on appelle l’ancre d’un lien demeure être la partie textuelle contenue entre les balises de votre lien. Il est bon de noter que google prend largement en compte cette dimension de vos liens. Un exemple qui prouve cela et la fameuse technique du google bombing qui eut permit de faire ranker sans aucune modification onsite la page de George W. Bush sur la requête : « misérable failure