Concours Seo 2013 : Chapitre 2 – Vision Métrique Globale

Un concours seo se déroule dans les pages des moteurs de recherche depuis maintenant un peu plus d’un mois. Après 2 semaines de concours j’ai écrit « contact analytique primaire« , le chapitre 1 de mon analyse (biopsie) de la search engine résult page élue. Aujourd’hui je vais donc rédiger le chapitre 2 intitulé : « vision métrique … Lire la suite

Concours Seo 2013 : Chapitre 1 – Contact Analytique Primaire

Un concours de référencement, organisé pour toute la communauté SEO francophone, se déroule dans les pages de résultats des moteurs de recherche depuis déjà 2 semaines. Ce concours est organisé avant tout pour l’analyse et l’appréhension des méthodes de classement. L’objectif premier étant de concourir ensemble dans une adversité (SEO) volontaire, et de pouvoir, ensuite, … Lire la suite

Comment effectuer une recherche de BackLink efficace avec ScrapeBox ?

Afin de trouver un spot de backlink dans une démarche de Ninjalinking, vous avez besoin de deux choses à intégrer dans votre scrapper. Le Scrapper le plus connu à l’heure actuelle ScrapeBox : Un footprint Un mot clé Pour le mot clé, ce n’est pas dans cet article que je vais vous aider. Par contre … Lire la suite

Quels sont les enjeux du Ninjalinking ?

ninjalinking

Salut tout le monde ! Aujourd’hui je vous pond un article sur le Ninjalinking. Très utilisé dans le milieu black hat, parfois méprisé par les white hat, il est sujet à controverse. Et pourtant nous allons voir que le Ninjalinking n’est pas si « sale » que ça. Fervent adepte du Ninjalinking, je ne peux … Lire la suite

Optimisations pour contenu On Site en SEO local

optimisation on site seo local

Cohérence est maitre d’optimisation de contenu Salut la compagnie ! Je vous ait rédigé un petit article pour recenser quelques bonnes pratiques en terme de contenu On Site pour vos sites de SEO local (ce sont des sites destinés à être référencé sur une requête du type : « mot clé + localité » ). Pour … Lire la suite

Analyse de postions sur Google

Surveiller les mouvements de vos pages web dans les moteurs de recherches et primordial, et ce pour chacune des expressions sur lesquelles vous souhaitez vous positionner. Les pages gagnent et perdent des positions chaque jours, une de vos actions peu avoir un impact très positif et une autre n’en avoir aucun , c’est à vous … Lire la suite